Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
18 décembre 2014

POLAIRE...

POLAIRE pour la frangine. Attention, on reste bien au chaud!! Col snood et poche kangourou pour réchauffer les mimines. Encore un modèle sans patron....décidément, j'aime le risque !! Quelques rajouts d'une petite cotonnade fleurie achetée chez M. et Mme Eurodif histoire de rappeler qu'àprès l'hiver, c'est le printemps !! ;-

DSCF2208(2)

DSCF2210(2)   DSCF2212(2)

DSCF2217(2)   DSCF2223(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rose et gris... t'es sûre que c'était pas pour moi ? ;) Et vive les frangines !!! ;)
Répondre
P
Merci Pascaline ! Elle m'a donné un peu de fil à retordre, mais c'est décidé, le polaire n'aura pas ma peau !! Bisous à toi et à +++ !
Répondre
P
Je me souviens que tu voulais faire un polaire... Je ne sais pas si c'est celui là, mais en tout cas, moi qui ne suis pas adepte de cette matière, ça donne envie de se glisser dedans ! Super réussi l'ajouré et les rappels de la cotonnade...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
"Encore un modèle sans patron"......<br /> <br /> Mais la vie est bien souvent plus belle sans patron, non ? :-)))<br /> <br /> En tous cas ça te réussit bien ! Bravo pour toutes ces créations !!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité