Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
18 décembre 2014

Le BÉBÉ SAROUEL !!

Un bébé sarouel pour ma tite nénette !! Patron au pifomètre, jersey de coton pour être bien à l'aise, des petits bords côtes à la ceinture et au mollet pour finaliser le tout et hop, le tour est joué... Désormais relégué au fin fond de l'armoire, ce petit sarouel n'est plus qu'une réminiscence des doux jours du printemps !! Snif...

DSCF1912(2)

 

Petite surpiqure fushia histoire de rappeler que c'est quand même un sarouel de fifille !!

DSCF1902(2)

DSCF1921(2)   DSCF1916(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila mon modèle préféré de tes premiers pas de blog!!!! J'aime beaucoup mais je crois que tu triches un peu :tu nous montre que des cousettes de soleil.... <br /> <br /> J'attends avec impatiente les cousettes actuelles avec les photos prises au coin de la cheminée !!!!<br /> <br /> Bisette de cousette!!!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité