Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
23 décembre 2014

TROUSSE du papa Noël...

Non mais ce n'est pas possible !! Voilà que le père Noêl se met à avoir des idées de cadeaux deux jours avant Noël : une grande trousse pour la Poupette afin qu'elle puisse ranger tout le matériel de bricolage que lui même a prévu pour elle : ciseaux "crocodile", colle, perforatrice, crayon 4 mines et j'en passe...

Allez, un petit bout de simili-cuir vert que j'adore, encore une petite chute de coton, une fermeture éclair commandée illico presto et hop, au boulot !!

Question: Qui va devoir faire le paquet cadeau ??? Pffffff, le père Noël, ce n'est plus ce que c'était.....

DSCF2925(2)

DSCF2926(2)   DSCF2927(2)

DSCF2928(2)   DSCF2930(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tes associations de couleurs et de formes sont toujours aussi réussies !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 696
Publicité