Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
11 janvier 2015

TUTU

Je crois que j'en avais rêvé : ma petite bichette avec un joli tutu, un remix de "Martine, petit rat de l'opéra". Je dois l'avouer, en tant que petite fille, elle n'a même pas eu le temps d'en avoir envie de son tutu, elle l'avait déjà...  Je crois qu'un certain Freud dirait que j'avais une frustration de fillette qui me démangeait !!! ;-)))

Pour réaliser ledit tutu, je me suis largement appuyée sur le patron de la jupe SWAN de Papillon&Mandarine que l'on peut retrouver sur:  https://storage.canalblog.com/52/82/457176/81893768.pdf. Merci à Papillon&Mandarine d'avoir mis à notre disposition un patron si précis et clair.

DSCF3095(2)

DSCF3100(2)   DSCF3102(2)

DSCF3104(2)   DSCF3105(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis jalouse, moi aussi je veux un trop beau Tutu... Qui brille et qui tourne en plus !!!<br /> <br /> La grande classe!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité