Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
23 janvier 2015

GILET SANS MANCHE pour Mademoiselle...

Rien de plus agréable que de passer du temps chez Nounou, jouer avec les copains et les copines, faire des courses de quatre pattes, câliner le bébé Noémie, lire des histoires de loup qui font peur, de Madame Bonheur qui est à croquer ou de Monsieur Méli-Mélo qui décidément, fait vraiment n'importe quoi !! Il fait bon vivre, c'est sûr... Mais, le problème c'est le pull !!! Le pull sur le col roulé, c'est vraiment trop chaud et sans le pull, il fait un brin "frisquette" !! La solution : le petit gilet sans manche !! 

Pour ce faire , je me suis allègrement appuyée sur le formidable PDF que voici :http://www.madamefitfaire.com/wp-content/uploads/2013/11/Tuto-Gilet-Berg%C3%A8re-.pdf sur le site très sympathique et hétéroclite que vous trouverez ICI.

DSCF3160(2)

      DSCF3173(2)   DSCF3174(2)

      DSCF3164(2)

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es au top !! c'est super beau !! y a les mêmes pour adultes !!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité