Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
7 février 2015

RANGEMENT POUR CHARGEUR de portable ou cigarette électronique.

QUI ?? Telle est la question du jour  !! Qui n'a jamais pesté contre son chargeur de portable parce qu'il avait aterri de façon totalement incompréhensible dans un petit recoin improbable de la maison ? Qui ne s'est jamais trompé en prenant le mauvais chargeur : celui du téléphone de Monsieur, celui du GPS, de la machine à pain, du lave-vaisselle ou de la voiture électrique....euh....non, je mégare !!! Qui n'a jamais pesté devant une jolie panière toute belle ou venaient s'entasser des milliers de chargeurs qu'il fallait déméler avant de trouver le bon ? Et qui, enfin, n'a jamais eu l'idée loufoque de vouloir recharger son nouveau portable avec son ancien chargeur ?QUIIIIIIII ??

Celui qui me répond: "pas moi!" reçoit toutes mes félicitations mais il faut qu'il sache que je le déteeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!

Celui qui me répond : "Moi, même que ça m'arrive en permanence!" je lui conseille de regarder attentivement la pochette qui suit et je l'invite cordialement à venir faire un petit tour sur ma BOUTIQUE pour résoudre ses ennuis domestiques. Dépêchez-vous, seulement 3 exemplaires sont en vente.... C'est le début ;-))) !!!

DSCF3250(2)

DSCF3258(2)

 

DSCF3251(2)   DSCF3252(2)

DSCF3253(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 693
Publicité