Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
2 avril 2015

TUTO de la TROUSSE "2T3M"

Non, non, non, vous n'avez pas rêvé, je vous propose bien un tuto (quel vilain mot !!!) ou plutôt un pas à pas pour faire une petite trousse en 2 Temps 3 Mouvements (d'où son nom !). Figurez-vous qu'après avoir fait ma TROUSSE DE TOILETTE, je me suis dit qu'il me manquait quelque chose : la petit trousse toute bête, si possible raccord avec la plus grande dans laquelle je viendrai mettre tout ce qui a tendance à se réfugier dans les fonds marins d'une grande trousse de toilette !! Je pense notamment à l'indispensable pince à épiler, la lime à ongle, la paire de boucle d'oreille fétiche que l'on amène partout, le pendentif que l'on adore mais que l'on ne porte presque jamais.... Bref, tous nos petits grigris indispensables à notre survie en tous lieux !!!

Et quitte à imaginer ma mini trousse de survie, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser!! Autant faire un PAS A PAS que voici : Tuto_trousse_2T3M... Alors profitez-en, partagez-le, transformez-le, bref, amusez-vous !

DSCF3502b

DSCF3500b

DSCF3501b

DSCF3499b

DSCF3504b   DSCF3511b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,merci beaucoup pour le tuto,je debute en couture et c'est super d'avoir decouvert votre blog,merci je l'imprime et je tenterai des que je serai un peu plus sure de moi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'adore... du coup je viens de récupérer le patron... je te dirais quand j'aurai pris le temps de la tester !!!
Répondre
1
j'aime beaucoup les tissus utilisés, surtout le rouge orangé. C'est quoi? Une toile coton? En tout cs le tissus étoilé ressort super bien dessus! C'est vraiment joli!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité