Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
11 avril 2015

VAREUSE...or not VAREUSE !!

J'entends d'ici les puristes bretons dire : "Ah non, ça, ce n'est pas une vraie vareuse, la vraie vareuse, elle se boutonne à l'intérieur, elle est...". Oui, oui, je l'admets sans problèmes, je reconnais avoir fait une vareuse de marin d'eau douce du dimanche qui n'a jamais vu la mer !!! Je sais que faire des pinces plates et mettre un passepoil sur une vareuse, c'est comme de demander à un marin de sortir en mer avec un noeud papillon !! Qu'importe ! Ca me plaisait, à M. Chéri aussi, n'était-ce pas l'essentiel ??

Petites précisions techniques : Il s'agit d'un patron maison, la toile de coton rouge griotte (ce n'est pas évident sur les photos!!) vient de chez Eurodif et la toile Jean vient de Javerlhac-La-Chapelle en Dordogne ou le tissu se vend au poids... Du bonheur !!!

DSCF3544B

DSCF3533(3)B

DSCF3548B   DSCF3546B

DSCF3542B   DSCF3543B

DSCF3551B   DSCF3559B

DSCF3541B   DSCF3537B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot !! Mais quel résultat !!! Tu gères!!!!
Répondre
P
Merci Béa et Philou !!! En effet, elle n'est pas dans la boutique car (pour le moment !!!) c'est un exemplaire unique fait pour M. Chéri...Désolée... Bises à vous deux et merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !!!
Répondre
B
Cool la vareuse même si c'est "une vareuse de "marin d'eau douce". J'ai été surprise car je ne l'ai pas trouvée dans la section boutique!? Est-ce normal? <br /> <br /> En tout cas, bon boulot une nouvelle fois! Béa et Philou
Répondre
M
La claaasse !!! Quel boulot ! Quoiqu'en disent les bretons, moi je dis bravo !!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité