Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
23 avril 2015

JUPE.........la récidive !

...et de deux !!! Je n'ai pas résisté à l'envie de me faire cette deuxième jupe !!! Incorrigible !!

Le patron demeure le même que pour la première car évidemment la contrainte restait la même : faire rentrer un ventre de 6,5 mois de grossesse.

Aussi, troquer un élastique large contre une ceinture en bord côte, rien de très original mais ça permet de faire un joli pied de nez à mon unique contrainte!!! Le reste, c'est juste une histoire de fantaisie : une petite poche par ci, une autre par là, un ruban de dentelle anglaise et le tour est joué... Encore une jupe totale confort !!!

(Bordure de dentelle anglaise acheté aux tissus du Renard de Niort, bord côte acheté à Javerlhac-La-Chapelle en Dordogne, grosse toile de coton blanc pour le corps de la jupe et les poches)

DSCF3688b

DSCF3692b

DSCF3682b

DSCF3686b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jupette encore plus fille, avec de la dentelle !!<br /> <br /> Super !
Répondre
A
Non seulement je serai très heureuse que tu me fasses signe mais en plus je te donnerai une seconde adresse qui se trouve à quelques mètres de la première et qui est aussi pas mal du tout (celle que je nomme souvent "ma petite boutique locale") ! :-D
Répondre
A
Ooohhh c'est une bien jolie jupe que tu as encore réalisée là, bravo !! J'ai hâte de voir ton prochain article pour la découvrir portée :-) Je crois que je préfère cette petite forme droite aux arrondis de ta première version ;-) Et dis donc... les Tissus du Renard je connais très bien, tu n'es pas passée très loin de chez moi !!! Ça alors, c'est quand même drôle :-D Bises
Répondre
S
Et elle est bien plus jolie portée... je l'ai vu, je le sais!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité