Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
5 juin 2015

Poulettes pour petites cocottes !!

Plus que 5 semaines avant l'arrivée de Dame bébé... Il est largement temps de s'affairer et de faire l'incontournable Doudou, le premier, le tout doux, celui qui existe avant même que Bébé soit là, le Doudou qui trouve sa place dans le sac de la maternité et qui vient se caler contre les brassières et les petits pyjamas déjà lavés et joliment pliés...Ce Doudou, ce sera une petite poule  qui sans aucun doute veillera  avec ses yeux endormis sur le sommeil de Dame Bébé...

Bien sûr la grande soeur lorgnait goulument sur cette petite poulette...et c'est ainsi qu'une deuxième est née, bien rouge, comme elle aime et qui sans aucun doute finira par tenir compagnie à la première...

DSCF4058b

DSCF4065b

DSCF4056b

DSCF4064b

 

DSCF4053b

DSCF4066b

DSCF4069b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont l'air bien douillettes ces poulettes !! Elles devraient apprécier les câlins !
Répondre
M
Trop mignonnes ces poulettes !!...
Répondre
P
Moi j'aime bien la poulette toute rouge!!!! Mais l'autre est pas mal du tout!!!! Bisous a vous!
Répondre
V
oh une jolie poulette qui porte 2 petites poulettes !!!! joli doudou tout doux ..............<br /> <br /> et puis les poules sa pond des oeufs !!!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 696
Publicité