Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
21 juillet 2015

... juste en passant...

Bonjour à toutes et tous !!

C'est un bonjour rapide que je viens vous faire entre deux tournées de linge, une belle régurgitation, des calinous tout doux et des nuits chaotiques... Vous l'avez compris, la petite soeur de Dame Bichette a enfin montré le bout de son nez !! Prévue pour le 7 juillet, cette demoiselle a estimé que d'arriver le 6 juillet, c'était largement suffisant... Ma couture reste donc un peu en attente (même si les idées continuent de s'accumuler dans ma tête brumeuse...) N'hésitez pas à vous inscrire sur le blog afin de recevoir les prochains articles et d'être informé de mon retour très prochain !! 

En attendant, bonne couture à tous et surtout très bonnes vacances ensoleillées !!

PS: Merci à Sibylle qui a eu la gentillesse de me prêter les "Rita et Machin" dont le dessin ci-dessous est extrait... Livres pour enfants absolument géniaux !!

DSCF4332

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à cette petite poulette !!!! J'espère que tout se passe bien <3<br /> <br /> Je te fais tout plein de bisous !!! A très vite pour de plus amples nouvelles ;-)
Répondre
S
Que le tout premier été de la petite soeur dame Bichette soit exceptionnel !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 669
Publicité