Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
29 septembre 2015

BRETELLES...

Depuis le début, ces bretelles sont un problème !! Dame Bichette les adore mais le seul détail intéressant sur ces bretelles se trouve dans le dos !!Il s'agit d'un gros nounours qui sert à faire la jonction. Et c'est là que réside tout le drame !!!! Mademoiselle veut bien porter ses bretelles à condition de voir le nounours....Comment faire ???? Après moultes cogitations, Dame Bichette a décrété qu'elle mettrait ses bretelles à l'envers afin que Monsieur Nounours se retrouve sur son ventre !! 

Sauf que les bretelles à l'envers pour aller aux toilettes, ce n'est vraiment pas possible !! Picpiqueplus devait sévir! La solution: enlever Monsieur Nounours pour venir le coudre devant! Nouveau problème : qu'est ce que j'utilise pour faire la jonction dans le dos qui soit raccord avec le nounours.....eeuuuh.......ben je sais pas.... Au final, changement de projet: Monsieur Nounours commence à me brouter les nerfs, alors Monsieur Nounours jarte, et deux jolies souricettes très appréciées par Dame Bichette viendront faire l'affaire... Et tant qu'à faire , pourquoi ne pas rajouter un brin de couleur !!! Tiens, au hasard,....du vert !!!

 

Le fameux nounours :

DSCF4701b

 

Les deux souricettes:

DSCF4672b

DSCF4675b

DSCF4677b

DSCF4674b

DSCF4676b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison ! pourquoi se faire des nœuds au cerveau avec un nounours dans le dos !!! des souricettes devant et derrière , c'est aussi bien !
Répondre
K
Quelle chance dame bichette, 2 souricettes pour un nounours !!!<br /> <br /> Et en plus, la souricette c'est plus gentil qu'un nounours,.<br /> <br /> Elle reviendra un jour piquer une dent et mettre un sous.<br /> <br /> Mme PicPiquePlus, mais où allez-vous chercher toutes ces idées???<br /> <br /> J'aimerai tellement en avoir, aussi.<br /> <br /> Je sais coudre, tricoter, broder un peu crocheter mais je suis une suiveuse et je n'arrive pas à inventer, il suffit de demander à Sybille à qui j'ai piquer un catalogue pour faire un pull (je lui rendrais) et chez qui je suis venue avec ma pelote et mes questions !!!!!<br /> <br /> Encore des idées Mme PicPiquePlus, j'adore !!!!!!
Répondre
A
Hihiii elles sont trop mignonnes ces petites souricettes, bien plus que le nounours finalement :-) T'es trop forte !
Répondre
S
Un problème... où vous avez vu un problème ???<br /> <br /> PicPiquePlus n'a que des solutions !! ;) Bien ouej' !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité