Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
15 novembre 2015

SNOOD et BONNET...... Les indispensables !!

Je suis une grande férue de tout ce qui protège le cou : snood, foulard, écharpe, châle, col..... Bref, tout ce qui permet d'éviter les petits courants d'air !!

Cette année, j'ai commencé par Dame Bichette......L'idée était de faire un snood d'hiver au couleur du printemps !!! Fuyons le noir, les gris et autres coloris sombres dont on nous assomme le moral chaque hiver, vive la couleur pour ensoleiller un monde qui semble s'obscurcir désespérément. Aujourd'hui même, chacun de nous avons besoin de couleur au fond de notre coeur.....alors, commençons par la porter !!!

Petit mélange de polaire couleur soupe de potirons et de mon petit jersey chouchou que j'affectionne particulièrement pour mes deux fifilles !!

Pressions Kam recouvertes.... Rien de très transcendant mais Dame Bichette semble satisfaite de son petit ensemble d'hiver......et c'est tant mieux !!

 

DSCF4976b

DSCF4977b

DSCF4979b

DSCF4980b

DSCF4983b

DSCF4987bh1

DSCF4985b

DSCF4986b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme tout !! Tout de même attention, il ne fait pas assez froid pour mettre bonnet et écharpe !! Que Dame Poupette attende un peu ! Le grand froid va bien arriver, tout de même !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Très sympa et avec des couleurs qui ressemblent beaucoup à la créatrice !!!! Et sinon question technique c'est de la polaire élastique ? Bisous à vous.... A bientôt !
Répondre
V
c'est trop beau et enfin du soleil dans nos vies et dans nos cœurs !!!<br /> <br /> a bas les microbes passez votre chemin et laissez dame bichette tranquille !!!<br /> <br /> et quelle couleurs pour Melle D. ?<br /> <br /> pleins de bisous et de douceur dans votre maison ....
Répondre
S
C'est tellement TOI !!!! J'adore les petits "bourrelets" du bonnet, super sympa!<br /> <br /> Une bichette sans rhume... et une ! <br /> <br /> Et des tonnes de couleurs dans vos cœurs les amis !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité