Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
5 janvier 2016

SWEET à la façon DUFILETMON...

Lorsque j'ai acheté ce molleton, je n'avais qu'un seul projet en tête : faire l'ARISTO de ODV la jolie Girafe... Un an après......et oui, un bébé a pointé le bout de sa fesse entre temps...je suis revenue vers ce molleton et ce fameux ARISTO qui me trottait toujours en tête...Mais devant le patron et l'ampleur des modifications à y apporter (J'ai plus de 10 cm que cette charmante jeune femme et une carrure de nageuse de l'ex RDA comme dirait mon frère que je soupçonne d'ailleurs d'être un poil jaloux), j'ai décidé de faire plus simple....

Puis, les vents ont tourné et le blog de Mélanie  de DU FIL ET MON... m'a fait les yeux doux et les petits tutos que l'on y trouve m'ont définitivement convaincue ! En d'autres termes, j'ai fait le corps du vêtement au feeling  et plutôt en mode loose et pour le détail, j'ai suivi le chant mélodieux de la pétillante Mélanie.

Allez, pour faire simple, mon sweet est un vrai mélange : le col et les manches proviennent de DU FIL ET MON, les poches sont de ODV La Jolie Girafe (ben oui, quand même...)et le reste...c'est du Picpiqueplus !!! (Faut bien que je travaille un peu !)

En tous cas, merci à Mélanie pour ces petits tutos et je vous invite vivement à aller découvrir son Blog haut en couleur !!!

Tuto des manches : ICI

Tuto du col: ICI

Blog de mélanie de DU FIL ET MON : ICI

Blog de ODV La jolie Girafe : ICI

DSCF5397

DSCF5395

DSCF5398

DSCF5400

DSCF5367

DSCF5370

DSCF5379

DSCF5382

DSCF5383

DSCF5386

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe !
Répondre
M
très , très beau !!! jolies couleurs ,jolie forme , enfin ... EXTRA !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO , ce sweat est très , très réussi... !!! J'aime beaucoup !
Répondre
D
Wouaaauuhh ! Sacré MIX ! Si je dis que j'adore.. c'est pas très subjectif !?<br /> <br /> Et c'est plus que vrai !<br /> <br /> Mais ces finitions sont trop belles ... <br /> <br /> M'beaucoup le lien dans le bas, je vais bien trouver un endroit où en mettre un ...<br /> <br /> Bref, ce haut te va à merveille, tu t'es fait plaisir et ça se voit !<br /> <br /> B R A V O et mes yeux te remercient !
Répondre
V
super beau comme d'habitude !!! tu es ravissante en rose ....
Répondre
A
Ah ouaiiis !! Mais il est carrément TOP CANON ce sweat ! J'aime beaucoup ! Et dis-moi, tu n'as pas perdu de temps à retrouver ta silhouette de rêve, chapeau ;-)) Je te fais plein de bisous ! Encore bravo.
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité