Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
18 janvier 2016

MANIQUES......... façon Picpiqueplus !

Hé, hé, ça pioupioute  chez Picpiqueplus !

Voilà donc ma copie : on m'a donné 5 tissus différents et deux couleurs de croquet. L'objectif: coudre 2 maniques en associant les différents éléments sachant que le final devait donner naissance à une pitite bébête !! Petit croquis, on se remue les méninges pour mélanger les couleurs, on maudit un peu le croquet qui est décidément tout petit...eeeeeeet........: "A vos aiguilles, a vos machines, cousez !!!"

Le résultat en image:

DSCF5466

DSCF5470

DSCF5471

DSCF5474

DSCF5475

DSCF5481

DSCF5477

DSCF5479

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies, mimis ! La totale ! J'adore l'utilisation du ruban croquet ...<br /> <br /> C'est chouette ces poulettes !
Répondre
S
Super ! Et elles pondent des oeufs ? Elles ? Ou elles font comme mais poulettes ?
Répondre
M
Oohhhh je n'aime pas... J'ADOOORE !! Elles sont trop rigolotes tes petites maniques :-) Encore un grand bravo pour les petits détails !
Répondre
M
très jolies maniques , je vais peut-être laisser tomber mes "vieux "torchons !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> oh,oh ....très beau travail , comme d'hab !!! bisous !
Répondre
R
Sympa comme tout ces maniques ! Bravo !!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 693
Publicité