Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
2 mars 2016

Ma petite LAINE !!!

...je ne sais pas comment vous faites, mais moi, j'ai FROID !!! Non, non, en ce moment, pas moyen de me faire porter une manche courte ou une encolure dégagée !! La vue d'un petit jersey me fait frissonner et rien qu'en touchant une petite cotonnade, je m'enrhume. Je suis désolée mais au diable la chaire de poule et c'est avec un enthousiasme non feint que ma vieille Kickers piétine le glamour d'un joli décolleté. Vive le col roulé et la chaleur douce et réconfortante d'un drap de laine!!.....et na !

-Patron maison.

-Drap de laine et bord côte acheté au poids (passage en machine impeccable...chuis trop contente !)

-Dentelle anglaise acheté au Tissus du Renard de Niort il y a plus d'un an maintenant (pfiou...le temps passe !)

-Petits boutons en nacre dégotés à Emmaüs ( je les adore, la nacre est bien froide et lourde, pas à tortiller...ce sont des vrais !!)

 

DSCF5790

DSCF5760

DSCF5753

DSCF5814

DSCF5815

DSCF5805

DSCF5804

DSCF5817

DSCF5800

DSCF5813

DSCF5825

DSCF5823

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, ça me donne des frissons quand je vois des manches courtes sur la blogo alors qu'on est encore en hiver !<br /> <br /> Il est très chouette ton pull. J'aimerais bien coudre ce genre de matière mais je suppose que ça nécessite l'utilisation d'une surjeteuse ?
Répondre
S
Un joli pull tout douillé, avec une impression de superposition... j'aime beaucoup ! Et bravo pour le petit croquet rouge, trop fun !<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
ah la la , elle est trop "chouette " ta p'tite laine ....et en plus elle passe en machine , ça c'est extra !!!....Très bel article ....comme d'hab !!! Bisous <br /> <br /> mamido
Répondre
A
Excellent ! J'adore <3 Joli travail Bénédicte, ce petit pull bien chaud te va très bien ! Et dès que tu reviens à Niort tu me dis hein ;-)) ?
Répondre
P
hihihi j'ai presque le même projet que toi.... J'aurais dû te lancer un defis pour une veste bien chaude!!!! <br /> <br /> Enfin mon idée ne ressemble pas vraiment à ton patron.... Mais c'est aussi quelque chose de chaud et de confortable!!! Ce we je m'attaque au patron tu m'a donné envie de démarrer mon projet qui mûrit depuis un petit moment déjà !!!<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup.... Les petits boutons et la petite dentelle se marient à merveille !!!!!<br /> <br /> Bisous à vous tous !!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 669
Publicité