Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
3 mai 2016

Deux.....sinon rien !!

Objectif: ..........JUPE !!!

Comme tous les printemps, la mouche tsé-tsé de la jupe me pique sans vergogne et soudainement, il faut que je me couse une jupe !!

L'objectif :

-coudre une jupe en un temps reccord. Ayant d'autres projets couture sur le feu, pas moyen de prendre un brin de retard...

-Coudre une jupe confortable. Un tissu légèrement élastique serait le bienvenu et une certaine longueur, histoire de pouvoir ramasser bébé sans montrer ma culotte picpiqueplus à tout le monde.

-Coudre une jupe très basique en terme de couleur et de fioriture afin de pouvoir la porter en toutes circonstances, de façon décontracte ou pas...

Et bien mazette, je peux vous le dire, je crois que j'ai bien respecté le cahier des charges !!

Pour l'accompagner, une fois n'est pas coutume, un chèche en laine (la tirol de chez Katia) jaune moutarde que j'ai crocheté il y a maintenant un petit moment !!! Je l'ai agrémenté de deux pompons maintenus à l'aide d'une petite tresse, ce qui me permet de nouer le chèche autour de mon cou, sans le serrer.... Grand confort !!

Allez, place aux images.....

 

 

DSCF6201

DSCF6198

DSCF6205

 

DSCF6207

DSCF6209

DSCF6211

 

....et sur ma p'tite personne !!!

DSCF6167

DSCF6168

 J'en profite pour vous présenter Moïse....oui, oui, c'est le chat qui me regarde amoureusement......

DSCF6169

 

 

....Ah ben non, il est pas amoureux du tout....... Pfff !!!

DSCF6170

La fermeture éclair qui se voulait invisible mais qui ne l'est pas vraiment...... oup's !

DSCF6174

...Mais, j'ai une tâche là, non ??..........ah non, c'est juste un poil de Moïse......Grrrrrr !!! 

DSCF6175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle taille de guêpe tu as dans cette jolie jupe !!!<br /> <br /> tu es belle et puis tout est dit !!!!<br /> <br /> ha la tirol moutarde souvenir,souvenir.....c'est une des plus belle couleur de la gamme je trouve !
Répondre
C
Moi pas parler le langage crochet.... Mais bon quand tu le dit ca à l'air super simple!!! En tout cas j'aime bien cette couleur de laine! Allez bisous poulette!
Répondre
M
pas mal , la jupe , mais je préfère la chèche .....en tout cas , c'est chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Même Momo , il aime ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup... Mais j'adore le cheche....je vais tout de suite voir si je trouve le modele.... Hum hum il va falloir que j'apprenne à crocheter... Il est dur à faire?
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Publicité