Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
12 août 2016

...et pour Dame Poupette, alors ??

 

 

Pour Dame Poupette, le mot d'ordre était simple...................faire SIMPLE !!! ;-)

Imaginez un bébé qui grandit aussi vite qu'une tige de papyrus ou de bambou !! Vous avez à peine le temps de prendre les mesures que déjà, il faut rallonger !! Bref, une petite tunique à smocks, ça ferait très bien l'affaire.... Efficace, ça fait toujours son petit effet sur les petites nénettes. Le tout dans mon petit plumetis blanc.........ma Poupette allait envoyer du lourd !!

Bon, le problème, c'est que mon bébé bave.....encore......... (mais depuis, je dois admettre que ça s'est tassé.....ouf !)....et qui dit bavouille, dit bavoirs...alors autant les faire raccord ! Grande classe, mein Schatz !!

Et enfin pour terminer.....vous ne devinez pas.....ben un petit papillon, bien sûr !! Je lui ai mis sur une pression dans le dos. Non seulement, elle ne pouvait pas l'attraper mais en plus, je pouvais l'enlever pour ne pas que ça la gêne au dodo ou en voiture.... Le papillon amovible, fallait y penser !!

Allez, zou, quelques photos !!

 

DSCF6862

 

DSCF6866

 

DSCF6860

 

DSCF6876

 

DSCF6867

 

DSCF6875

 

 

DSCF6870

 

DSCF6939

 

 

DSCF6940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui quelle bonne idée... Une volée de papillon!!! Moi je dit oui pour la photo de groupe!!!!
Répondre
S
Trop trop mimi... Elle est à croquer ! Les smocks, le raccord en bas, les bavoirs assortis, le papillon (en plus amovible !)... c'est parfait ! On aura une photo de la famille au complet ?
Répondre
P
Et bien ca y est je craque .... Je crois que c'est ma tenue préfèrée de toutes les tenues papillon!!!! J'adore les smock.... Je voulais d'ailleurs essayé pour une version adulte.... Mais bon il s'est passé quelque chose de largement meilleur et idispensable... J'ai nommé les VACANCES!!!! Du coup ma robe et ma jupe faite enjuillet ne sont pas encore sur le blog..... Faute de photos .... Il faudra patienter fin août pour s'essayer aux smocks!!!!allez bisous les papillons et à bientôt !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 697
Publicité