.....et pour les invités alors ???

Ne cherchez pas les dragées, il n'y en avait pas !!! Je n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas les dragées, beuk, beurk et beurkkkkkkk !!!

Je me suis dit qu'une petite idée finirait bien par montrer le bout de sa couette.....et c'est précisément, ce qui s'est passé ! Figurez-vous que, depuis maintenant quelques temps, nous cherchons à limiter au maximum nos déchets à la maison...La poubelle est notre ennemie et le sopalin son digne bras droit ! Alors, commençons par éliminer le bras droit : pas de sopalin pendant les trois jours ou nous avons accueilli nos deux familles. 

Retour donc aux serviettes en tissu et pour les attribuer, chacun choisissait son rond de serviette..... Voilà un petit cadeau tout trouvé qui pourrait être ré-utilisé par la suite au quotidien.

L'idée du rond de serviette en forme de cravate vient tout droit de pinterest.... ça tombait bien, un des mots d'ordre du mariage, c'était: "pas de cravate !!!" 

Les p'tits ronds en image...............................................et une photo bonus............................................................

 

DSCF6530

 

DSCF6542

 

DSCF6532

 

 

DSCF6537

 

DSCF6540

 

The bonus..... La famille Picpiqueplus !! ;-) ;-) ;-)

 

 

IMG_7392