Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
20 août 2016

...et rond, et rond, petits RONDS d'serviettes !!

 

.....et pour les invités alors ???

Ne cherchez pas les dragées, il n'y en avait pas !!! Je n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas les dragées, beuk, beurk et beurkkkkkkk !!!

Je me suis dit qu'une petite idée finirait bien par montrer le bout de sa couette.....et c'est précisément, ce qui s'est passé ! Figurez-vous que, depuis maintenant quelques temps, nous cherchons à limiter au maximum nos déchets à la maison...La poubelle est notre ennemie et le sopalin son digne bras droit ! Alors, commençons par éliminer le bras droit : pas de sopalin pendant les trois jours ou nous avons accueilli nos deux familles. 

Retour donc aux serviettes en tissu et pour les attribuer, chacun choisissait son rond de serviette..... Voilà un petit cadeau tout trouvé qui pourrait être ré-utilisé par la suite au quotidien.

L'idée du rond de serviette en forme de cravate vient tout droit de pinterest.... ça tombait bien, un des mots d'ordre du mariage, c'était: "pas de cravate !!!" 

Les p'tits ronds en image...............................................et une photo bonus............................................................

 

DSCF6530

 

DSCF6542

 

DSCF6532

 

 

DSCF6537

 

DSCF6540

 

The bonus..... La famille Picpiqueplus !! ;-) ;-) ;-)

 

 

IMG_7392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres bonne idee pour utiliser les chutes de tissus !!!! c'est un petit cadeau sympa .
Répondre
M
Et bien en famille vous êtes encore plus beaux, challenge fort réussi, bravo!
Répondre
P
Que vous êtes beaux!!!!<br /> <br /> Sympa l'idée des serviettes'... Jolis ronds en tout cas!!!!
Répondre
M
je n'ai pas pu commenter la jolie tenue de Dame Poupette ...Bien sur , très bien !!!! et alors avec le papillon ,SUPER moi , j'adorrrre les papillons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les ronds d'serviettes avec toutes leurs couleurs , et les motifs , c'était un arc en ciel comme le monte la photo ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était une belle journée ....gros bisous ....
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 669
Publicité