Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
3 février 2017

POCHON...........(poil au menton !)

Il y a des fois, il faut revenir aux fondamentaux : coudre un petit pochon...Un grand basique !

Il servira comme petit rangement à Bérangère qui attaque dans quelques jours une formation de maroquinière. Dedans, je lui ai concocté un petit nécessaire de survie pour ses premiers petits bobos...Quelques outils peuvent être piquants ou tranchants ! Ouille !!! 

Le tissu crème est un mélange coton/lin dégoté à Emmaüs.

Le tissu à motifs est une petite cotonnade généreusement offerte par mon amie Pimousse .

DSCF7724

DSCF7726

DSCF7729

DSCF7730

DSCF7732

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaouhhhh !!!!! quel joli petit pochon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment , très , très mimi ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ...!!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 696
Publicité