Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
24 octobre 2018

Débardeur de poulette !!!

Avant que l'été ne prenne ses jambes à son cou, il est urgent que je vous dévoile le débardeur de ma toute grande... J'ai de la chance parce que Domitille de Ptits Dom a trois nénettes et elle fait des patrons pour ces trois belettes ...mais pas que...!!! Mes deux bichettes ont sensiblement la même morphologie que les siennes et c'est les yeux fermés que j'ai acheté le patron du débardeur Milos. C'est un débardeur tout simple, un grand basique qui existe dans la version fille et garçon. Plein de variantes sont proposées (Voire mon article précédent), bref, Madame Domitille nous chouchoute pour un prix très , très raisonnable !!

Sans plus attendre voici en image le débardeur de ma grande.... Je n'ai absolument rien retouché au patron !!!

 

DSCF9611

 

 

DSCF9609

 

DSCF9613

 

 

DSCF9614

 

 

DSCF9606

 

DSCF9610

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER !!! comme d'hab !!!très bon choix de tissu , belles finitions !!! rien à dire ... tout est parfait .... gros bisous !!
Répondre
C
Jolie version.... et dire que j ai le mm tissu en stock et que je n'ai pas encore osé y toucher.... ça donne des idées.... 😉
Répondre
E
Un joli débardeur pour une jolie nénette... Avec sa soeur et sa maman, je suis très bien entouré :-))
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 696
Publicité