Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
24 mai 2015

RANGEMENT..........taille XXXL

Certains sont nostalgiques des vinyles en 33 tours ou 45 tours, d'autres aiment les tubes cathodiques de nos anciens téléviseurs, M. Picpiqueplus, lui, a une vraie nostalgie pour les téléphones portables avec de vraies touches !!! A bas le tactile, M. Picpiqueplus veut des boutons en relief. Du coup, Monsieur conserve religieusement son vieux téléphone, un poil cabossé et décoloré, un rien suranné, un peu lunatique et qui ne sert qu'à.......téléphoner !!!

L'inconvénient de ce téléphone : son chargeur !! Aussi long que large, épais et trapu, ce doit être l'ancêtre du groupe électrogène ! ;-)))

Impossible donc de lui faire une pochette toute bien plate, le gros chargeur est en surpoids !! Alors, autant lui concocter un cocon tout doux, adapté à ses dimensions hors normes. C'est ainsi qu'est né ce rangement mongolfière qui est gentiment venu rejoindre le gros cadeau d'anniversaire !!

DSCF3990b

DSCF3989b

DSCF3988b

DSCF3995b   DSCF3986b

DSCF3998b   DSCF3996b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien ,ce rangement très perso ... Après les " vacances "<br /> <br /> parisiennes , nous n'avions que " survolé " nos messages ...Mme Pic , tu fais des merveilles ...Mr Pic sera très heureux d'avoir un rangement original et que pour lui ...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ...
Répondre
V
trés sympa la montgolfière !!! trés gaté Mr pic !!!
Répondre
E
M'enfin, quoi ! Je ne vais pas jeter un portable qui marche très bien... A bas les i-phones qui ne durent que 6 mois, et vivent les Motorola qui tiennent 8 ans :-))<br /> <br /> En plus, ça me permets d'avoir un chouette rangement personnalisé rien que pour moi... merci Madame Picpiqueplus ! :-)
Répondre
A
Excellent, j'adore !!... Trop pratique cette petite montgolfière :-)<br /> <br /> Tu as du faire un heureux ! Bisettes
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Publicité