Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
1 février 2015

LA VESTE EVE de Schnittchen

C'est grâce à Caro'sBidouilles que j'ai découvert la veste Eve, un patron de chez  Schnittchen.

La version de la veste Eve de Caro m'a beaucoup plu et en voyant le résultat, je me suis aussitôt précipité sur le patron !! C'est normalement, un petit manteau qui se travaille en laine bouillie mais je dois admettre que j'ai un peu de mal avec cette matière. J'ai bien cherché à droite, à gauche mais j'ai pas trouvé mon coup de coeur. Alors je me suis rabattue sur de la polaire épaisse associée à un passepoil en liberty. Le tout donne un rendu assez sage mais que finalement je porte très facilement (notamment avec des bottines rouges !)

Je n'ai absolument rien retouché au patron, j'ai seulement fait attention au correspondance de taille !! Pour celles que ça tente, une taille 38 française correspond à une taille 36 en Allemagne. Le passepoil n'était pas non plus compris dans l'idée de départ mais Madame Picpiqueplus a beaucoup de mal à suivre à la lettre les patrons !! Vilaine !!

DSCF3128+hérisson(2)DSCF3121+hérisson(2)

DSCF3123+hérisson(2)

DSCF3196(2)   DSCF3198(2)

DSCF3200(2)   DSCF3199(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Publicité