Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
19 février 2015

SAC goutte d'eau.

C'est en feuilletant la revue "Coudre, c'est facile" de janvier / février 2015 généreusement prêtée par Valérie que je suis tombée en pâmoison (...et bien oui, je dois l'admettre, j'arrive à me pâmer devant certains modèles !!) devant ce petit sac en forme de goutte d'eau... 

C'est un modèle pas très compliqué à réaliser. Le biais est seulement délicat à poser dans les angles du haut du sac. N'étant pas des angles droits, ils demandent de faire un peu d'origami pour avoir une finition correcte... Pour le reste, ça roule à peu près tout seul...

Le petit bouton en bois qui vient l'agrémenter, j'en suis très fière !!! Légèrement abîmé par sa déjà longue vie, il me plait d'imaginer qu'il a pu s'éterniser sur un gros gilet d'hiver ou venir fermer un petit sac rustique. Il vient d'un bocal perdu entre de nombreux bocaux, tous remplis de boutons un poil surranés et déposés sans fioritures sur une étagère bancale d'Emmaüs. Mon petit rescapé, je lui réservais cette place toute douce, sur ce sac qui prendra vie avec l'arrivée d'un joli bébé...

DSCF3286(2)

 

DSCF3280(2)   DSCF3282(2)

DSCF3283(2)   DSCF3292(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore et toujours du talent! Un sac original, une riche idée en plus! Bravo!
Répondre
M
super le petit sac !! avec plein de petites gouttes d'eau....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
S
Un petit sac magnifique et tout frais ! J'aime beaucoup les "bulles" devant ! Bisous !
Répondre
A
Ce petit sac est superbe ! Les finitions sont au top !! Bref, j'adore ;-)<br /> <br /> Bises !
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Publicité