Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
17 octobre 2015

SERPENT......sans lunettes !!

Il me faisait tellement envie ce beau serpent !!!......Je l'avais découvert sur Pinterest et l'idée d'utiliser des chaussettes pour en constituer le corps me semblait absolument géniale !!! Le problème : trouver un bel assortiment de chaussettes... Faire du recyclage de chaussettes ?? Pourquoi pas, c'était même sûrement  le type de projet idéal pour un détournement de chaussettes.....mais en faisant mes courses, je suis tombée sur un assortiment de 6 paires, avec des couleurs de folie...et là, adieu les bonnes résolutions, j'ai acheté mes chaussettes à pas cher et je suis rentrée à la maison en essayant de me convaincre que décidément les couleurs étaient trop belles et que vraiment c'était idiot de passer à côté d'une telle aubaine !!

Pour sa réalisation, je voulais quelque chose d'un peu grossier. Aussi, je n'ai surtout pas cherché à aligner les rayures, j'ai conservé précieusement la taille de la chaussette et enfin la queue est saucissonnée par un élastique à cheveu de Dame Bichette .... Bref, c'est un serpent "nature" !!!

Désormais, l'animal a un succès de folie à la maison, il sert un peu pour tout : pour décorer le parc de bébé, pour faire des barrières sur le sol qu'il ne faut surtout pas dépasser, pour piquer maman ou papa même si c'est un serpent gentil,.....bref, il est évident qu'il nous manquait un serpent à la maison !!

DSCF4775b

DSCF4779b

DSCF4780b

DSCF4781b

DSCF4783b

DSCF4784b

DSCF4776b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il se met sur ses pattes arrières (qu'il n'a pas), je suis sûre qu'il est aussi haut que moi !! On rigole pas !!
Répondre
S
Oh ben ! Pas de si tôt avec vot' bestiole !!!
Répondre
S
Désormais il va vous falloir faire attention où vous mettez les pieds !!! C'est ultra dangereux chez vous !
Répondre
A
Excellent, tout simplement !!! J'adore cette idée. Et alors ces chaussettes... haann... elles sont trop belles :-D
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Publicité