Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
5 juillet 2015

ROBE T-SHIRT !!!

 

Depuis quelques temps, je remarque sur la toile cette tendance à détourner l'utilisation première des choses... Ce n'est plus simplement de la customisation, c'est donner une deuxième et nouvelle vie à des objets du quotidien.

C'est ainsi qu'une chemise d'homme peut joliment se transformer en housse de coussin ou que 3 T-shirts de M. Pic se transforment en robe !!

Plein d'avantages à ces détournements :

-Les T_shirts ont été lavés maintes fois, donc pas de crainte de dégorgement, rétrécissement ou autres misères que nous connaissons tous...

-Si on se rate, pas de regret, les t-shirts étaient destinés à essuyer les vitres !! ;-))))

-Au final, un vêtement super méga économique qui ne vous coûte que le temps que vous y avez passé...

Sur cette petite robe qui nécessitera par la suite un sévère réajustement au niveau de la taille (Dame Bébé, sort de ce corps !!!), j'y ai mis tout ce que j'aime faire : des appliqués, des surpiqûres, un passepoil plat et un gros mélange de couleur... !!! Bref, je l'aime bien ma robe récup' !!!!

 

 

 

DSCF4199bh

DSCF4212bh

 

DSCF4219bh

DSCF4222bh

DSCF4243b   DSCF4235b

DSCF4237b   DSCF4240b

DSCF4231b   DSCF4179b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop hâte !!!! Bisous!
Répondre
P
oh mais que ce ventre s'arrondit.... J'attends la pause du blog avec impatience parce que j'ose imaginer que ta MAC va partir quelques temps en vacances quand Bichette bis arrivera !!!!<br /> <br /> Jolie robe arrondie en tout cas.... Et les couleurs paraissent beaucoup plus vives sur la robe que sur les tee-shirts.... Tu les a utilisé sur l'envers ? <br /> <br /> Allez,à bientôt pour les derniers News de la famille Bichette bisous à vous tous !!!
Répondre
Pic Pique Plus !!!   (Mais moi,... si!)
Publicité
Newsletter

Pour recevoir directement les nouveaux articles "Pic Pique Plus" dans votre boîte mail, abonnez-vous à la newsletter et cochez l'option "recevoir les nouveaux messages" puis VALIDEZ !!

Pic Pique Plus !!! (Mais moi,... si!)
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Publicité